CONCEPT :
Avec mes oeuvres, je transmet la poésie et la beauté de la nature, la magie qui se cache tout autour de nous et que la plus part du temps on ne voie pas...Les délicats motifs de nervures sur une feuille, la forme d'une branche ou l'écorce d'un arbre... Dans la nature se trouve une énergie "naturelle" vibrante.
Je prends des photos des détails que j'agrandis, pour garder les formes le plus authentiques possible et transmettre leur messages.
Au-delà de ce que nous considérons d'abord comme des formes chaotiques, à un niveau plus profond, tout est connecté dans un ensemble harmonieux écologique où tout a sa position parfaite.
Nous avons souvent rompu cette "connexion profonde" avec la nature aujourd'hui et je pense qu'il est urgent d'écouter à nouveau ce langage chuchotant...
Quelqu'un a dit : "la santé, c'est d'être en harmonie avec soi-même et avec tout ce qui nous entoure". Nous ne sommes pas seuls, nous sommes connectés avec le monde qui nous entoure, les gens ainsi que la nature... Et il y a des champs invisible qui nous influencent tout le temps. Alors trouver l'HARMONIE dans la vie est si essentiel.
L'une de mes "missions" avec mon art et de vous aider de vous connecter avec cette nature authentique et de la placer au centre de votre vie. C'est une nourriture importante pour votre âme, votre être profond, qu'on n'écoute pas assez souvent mais qui a besoin d'être nourrit.
Nous avons besoin de plus de POÉSIE dans la vie pour approfondir notre monde. Je suis convaincue que nous pouvons augmenter nos vibrations à travers l'art et la poésie, pour attirer plus des choses positives dans notre vie.
J'utilise souvent des fragments de poésie dans mes impressions artistiques pour nous connecter au monde de la poésie.
Mon art st un mélange d'influences japonaises et
scandinaves...
Les Japonais trouvent mon art très "Scandinave" et les Suédois le trouvent très "japonais"...
D'autre choses que j'exprime par mon art :
je suis fasciné par la géométrie caché dans la nature, le nombre d'or, les fractales qui se répètes éternellement.
J'utilise souvent des figures géométriques dans mon art pour exprimer qu'il y a de plus que ce que nous voyons, des connections cachées, des significations plus profondes qui montrent également que chacun de nous a sa propre voie à suivre dans la vie.
J'ai toujours été fasciné par la nouvelle physique théorique, la théorie du chaos, les fractales...et toutes ces nouvelles théories d'un champ qui nous relient tous. Ici, en quelque sorte, la science occidentale commence à trouver des parallèles à la philosophie orientale.